Gotham Burger - Mahaj Riad
NA NA NA NA NA BATMAAAAAAN !!
Oui j'ai pas pu m'en empĂȘcher sorry not sorry. Alors alors j'ai enfin pu aller au Gotham burger qui se trouve a mahaj riad, dĂ©ja j'ai Ă©tĂ© fascinĂ©e par la dĂ©co, so in love, un personnel trĂšs accueillant, cartes menu stylĂ©s, bref a perfect place for Batman lovers. Time to talk about food now. Obiviously on a pris des burger , ils sont servis avec une petite salade et des frites( au choix) chose que j'ai beaucoup aimĂ©, pour une petite salade elle est assĂ©e bien garnie et variĂ©e, les frites moi j'ai optĂ© pour les provencales ( avec du parmesant et ce que je crois ĂȘtre de l'origan) c'etait trĂ©s bon. Pour les burger je vais en parler par ordre des potos :
Gotham Burger: un bun pas trés black , mais trÚs bien garnis, un bon steak haché bien épais, une guacamole divine, et aussi trÚs épicé faites attention ahah
Butch Burger : trÚs bon, bien garnis , et trÚs épicé aussi
Joker Burger : trĂšs trĂšs bon avec BEAUCOUP de fromage c’Ă©tait tellement beau a voir haha et a manger aussi c'est sur.
Gordon Burger : ce mĂ©lange d’ingrĂ©dients et de saveurs donne un trĂšs bon rĂ©sultat !
j'ai voulu tester un milkshake et du coup j'ai pris le kinder Bueno Nutella, trÚs bon, full of caramel and chocolate bien glacé et la chantilly est top !! (oui parceque c'est rare d'en trouver une qui est bonne)
Place au desserts alors là a on est restés bouche bées.
Brownie made in Gotham : pas comme les autres, trÚs original, c'est en quelque sorte des morceaux de brownies cuit d'une maniÚre a ce qu'ils deviennent croustillants, le tout en robé d'une sauce chocolat trés epaisse et la cerise sur le gùteau est en fait une bonne boule de glace on a pris la vanille avec coulis caramel et framboise.
Wayne's cheese-cake : la premiÚre fois de ma vie que je vois et je goutte un cheese cake pareil, j'aurai aimé filmé nos réaction haha au début tu le trouve normal, puis the taste hits you so hard tu reste émerveillé, puis tu rajoute une cuillÚre de glace et la tu est dans le paradis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire